Zotcar, le leader de la location de voiture entre particuliers à La Réunion, lance sa nouvelle offre à l’aéroport Roland-Garros. La startup réunionnaise permet désormais à ses clients de bénéficier d’un parking gratuit directement à l’aéroport et de gagner de l’argent pendant leurs vacances en louant leur voiture pendant leur absence.

Grâce à Zotcar, vous pouvez désormais laisser votre voiture gratuitement dans le parking visiteurs de l’aéroport Roland-Garros. Mieux, votre voiture vous rapporte de l’argent pendant que vous n’êtes pas là. Pour cela une seule condition : que celle-ci soit mise en location pendant votre absence. En effet, le site zotcar.com, spécialisé dans la location de voiture de particuliers à particuliers, propose désormais aux réunionnais de mettre en location leur voiture et de gagner de l’argent pendant leur vacances.

Comment faire si vous planifiez vos prochaines vacances et que vous souhaitez bénéficier de ce service ? Il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le site www.zotcar.com et de choisir l’offre « Esprit Libre ». Vous pourrez alors partir « l’esprit libre » et prendre votre vol sereinement. Lorsque vous arrivez à l’aéroport, vous vous dirigez vers le parking visiteurs dans lequel vous pourrez rentrer sans ticket sur simple détection de votre plaque d’immatriculation. Et pendant toute la durée de votre absence,  votre voiture est assurée tous risques par la MAIF. Les locations sont 100% gérées par Zotcar et vous gagnez 50% de chaque location pendant votre absence. A votre retour, votre voiture vous attendra sur le parking de l’aéroport.

Plus d’infos : www.zotcar.com ou le 02 62 96 67 80.

Et un petit bonus pour nos lecteurs : Bénéficiez de 20 € supplémentaires sur votre location en utilisant le code promo : AEROPORT lors de l’inscription de votre véhicule sur zotcar.com !

Soyez chic, partagez avec vos amis !Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+
Author

Write A Comment