Table emblématique de la Réunion, La Case Pitey fait partie des restaurants incontournables de notre île. Haut fief de la gastronomie, Samuel Tétard et son équipe ont su y mettre tout leur savoir-faire. Ces derniers maîtrisent la grande cuisine et vous accueillent du mercredi au dimanche midi.

Le Chef a fait le choix de travailler avec des produits nobles qu’il sublime et relève d’une touche péi. Du mercredi au samedi midi, vous pouvez profiter du Menu Fraîcheur, proposé au prix de 28€, incluant entrée, plat et dessert. Laissez-vous transporter et faites confiance aux inspirations du Chef. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici des suggestions du jour passées : Foie gras de canard des Landes, à la vanille de Saint-Philippe et son chutney ou encore le Tournedos de sole planché, risotto et sauce beurre blanc. Conquis ?

Ouvert du mercredi au dimanche midi.

Réservations au 0262.34.26.72 ou 0692.34.31.95 – 105, rue du Docteur Schweitzer  97 421 La Rivière Saint-Louis.

Retrouvez l’intégralité de cet article sur 

Logo Labell'Food

Labell’Food sélectionne pour vous les meilleurs tables de l’île. Faites le bon choix resto en suivant les chroniques de cette blogueuse épicurienne qui agit en toute subjectivité, « désintéressée ».  C’est par ici !

Soyez chic, partagez avec vos amis !Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+

Write A Comment