Kusmi Tea, la maison de thé présente dans le monde entier, s’installe à La Réunion, au cœur du centre-ville de Saint-Denis. Les produits Kusmi Tea seront à retrouver dans la première boutique de l’île, au 75 rue Jean Châtel, proche du carré piéton de la Cathédrale.

La maison de thé, dont les produits sont réputés pour leur goût recherché et la finesse de leurs arômes, compte près de 60 points de vente à l’échelle de l’Hexagone. Le décor de cette nouvelle boutique, d’une surface de 48 m2, reprend les codes épurés et colorés de l’enseigne, dont elle propose l’ensemble des gammes, agrémentées d’un espace dédié aux produits bio de la marque Løv Organic.

Ce premier point de vente à La Réunion lancé en contrat de partenariat est l’aboutissement du projet de Bertrand HULIN et de ses associés, déjà présents dans le monde de la franchise sur l’île. Il s’occupera également de la revente au détail et de la distribution CHR (cafés, hôtels et restaurants). Kusmi Tea table sur de nombreuses ouvertures de boutiques d’ici à 2019. En parallèle, la marque poursuit l’expansion de son réseau à l’international, qui privilégie notamment les Etats-Unis et l’Allemagne.

Boutique Kusmi Tea
75 rue Jean Châtel – 97400 St Denis
Ouverture le 19 décembre 2016

Horaires d’ouverture :
Le lundi de 14h à 19h
Du mardi au samedi de 10h à19h

À PROPOS DE KUSMI TEA

Fondée en 1867, Kusmi Tea est une maison de thé haute en couleurs, qui cultive à la fois modernité et tradition à travers ses incontournables créations bien-être, ses grands classiques et ses recettes légendaires. Présentés dans des boîtes colorées au design moderne et baroque, ses mélanges uniques sont désormais réputés dans le monde entier. La maison de thé premium, également présente à l’international, compte désormais près de 60 boutiques en France.

Soyez chic, partagez avec vos amis !Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+
Author

Write A Comment